Amin Hamri          Haren

 

« Egalité, propreté, mobilité ! Permettons a tout.e.s les Harenois.e.s de vivre ensemble et offrir a la jeunesse les moyens de s’investir.»

 

 

 

Qui suis-je ? 

Dernièrement arrivé à Haren, je suis tombé sous le charme de ce coin de Bruxelles méconnu mais pourtant si charmant. Ayant habité et travaillé dans le pentagone, à Laeken et à Neder-Over-Heembeek je termine mon parcours Bruxellois ici. Le charme de la campagne, les avantages de la Ville et surtout une ambiance villageoise a préserver.

 

 

Mes priorités pour la Ville de Bruxelles

Ici, je souhaite voir la qualité de vie s’améliorer, diminuer le survol du quartier, augmenter le nombre de plaines de jeux/de sport pour petits et grands, améliorer l’offre de transports en commun pour désenclaver notre village et créer des ponts entre générations et cultures. Je souhaite également faire revenir les commerçants de proximité avec une diversité de magasins utiles a tous. Améliorer l’espace public en installant plus de poubelles en rue, en créant un vrai plan de mobilité locale par et pour les habitants. NON aux projets mégalo et OUI a un quartier a taille humaine aussi riche dans sa diversité que dans sa qualité de vie. Si les électeurs accordent leur confiance à Ecolo-Groen, Harenois.e.s nous aurons a nouveau notre mot à dire !

 

Share This