Geneviève Louyest         De Wand-Pagodes

 

« Bruxelles est notre ville à tous, j’ai envie d’être à vos côtés et à votre écoute pour qu’on puisse y grandir et y vivre en tenant compte des besoins de chacun ! »

 

Qui suis-je ? 

Je suis maman de 3 grands enfants, fonctionnaire fédérale, syndicaliste, photographe amateur; je me suis installée à Laeken il y a presque 6 ans, d’abord près du stade Roi Baudouin, et puis dans le quartier De Wand-Pagodes. J’ai directement apprécié ce quartier du bout du bout de Bruxelles, pour son côté convivial, multiple, très vert aussi. Râler ne me suffit plus, je veux aider à construire, du positif !

 

 

 

Mes priorités pour la Ville de Bruxelles

 Pour Bruxelles et pour mon quartier, je n’ai pas envie de promettre la lune, je veux soutenir une politique constructive, un respect de chacun.e, des engagements clairs, droits et lisibles par tous, qu’on prenne en compte notre réalité quotidienne. Par exemple, un environnement durable, une mobilité douce (plus de pistes cyclables sécurisées et booster encore les transports en commun dans le quartier), des écoles (parce qu’il n’y en a pas assez sur Bruxelles), le vivre ensemble (favoriser les contacts à travers les petits commerces, les comités de quartier, les marchés, par exemple). Que l’avenir se construise avec tous parce que c’est NOTRE ville à tous.

 

 

 

Share This